Changement pour les élèves de 4eme

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 85021 Partages

Depuis le 10 Juillet 2018, les élèves de 4 ème de toute la France n’auront plus de professeur en classe.

Le président de la République Emanuel Macron nous l’a annoncé “Maintenant, les élèves de 4 ème ne travailleront plus avec un professeur mais uniquement avec des tablettes.” Le ministre de l’éducation Jean-Michel Blanquer a eu cette idée pour cette loi, il nous a expliqué: "Les élèves de 4 ème travailleront qu’avec des tablettes sur lesquelles , il y aura des vidéos enregistrées avec des professeurs expliquant le cours, les devoirs, etc.”
Nous avons rencontré Benoit, professeur de Français, qui trouve que c'est une très mauvaise chose: “C’est inadmissible, on nous enlève notre travail sans nous demander notre avis sur ce sujet . Nous sommes virés comme des rats."
L’élève Jules est en revanche satisfait: “Je pense que c’est mieux comme ça. Vu qu'on est toujours sur nos portables, tablettes ordinateurs etc. Mais il y aura toujours le personnel par exemple le Cpe, le prncipal, les agents de service, ect"
Les parents de Jules ne sont pas d'accord sur ce sujet. Ils n'ont pas voulu que nous les interrogions pour notre journal.

Samuel Delacroix Journaliste pour FT1
En partenariat avec L'éducation nationale du Québec et de la Russie et la marque favorite Orangana
Soyez énergique buvez Orangana

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire