UN TSUNAMI EPATANT

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 85451 Partages

LE 01 janvier 2001, un incroyable tsunami se produit et inonde Baccarat, une petite ville de Lorraine.

A Baccarat, une ville près de Nancy, se produit un tsunami surprenant provoqué par une pierre de dix kilos jetée bien plus en amont. Une vague de sept mètres de haut se lève.
A ce moment-là se trouvait un homme de 70 ans en barque sur l’eau : « Heureusement j’étais près du bord et j’ai sauté en voyant arriver cette vague ! Il l’a échappé belle. » Sa femme Huguette était présente et bronzait : « J’ai eu très peur en voyant cette vague pour moi et pour mon mari, il a réussi à sauter du bateau mais m’a écrasée en retombant et je finis avec le nez cassé. »

Ce tsunami n’a pas fait peur seulement aux habitants, il a inondé le collège entier situé au bord de la Meurthe. Les salles sont remplies d’eau, c’est un désastre. Le collège doit fermer ses portes pendant sept mois, pour effectuer les réparations ce qui réjouit les enfants.
Tous les habitants de la ville ont décidé de se réunir avec un seau à la main et d’enlever petit à petit l’eau. Cela va prendre énormément de temps.
Une autre chose qui plaît aux enfants est de se baigner dans l’eau de la cour de récréation. Le directeur de l’établissement monsieur Larousse a déclaré : « C’est sûr, c’est dommage, mais je crois que cela va faire du bien à tous à tous de ne pas voir ces petits monstres quelques temps. »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire