Un vélo dans le collège

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 99836 Partages

Un enfant de 13 ans est rentré dans le collège à cause d’un défi youtube très connu sur internet il y a déjà eu 136 morts à cause de ce nouveau jeu.

Le drame s’est produit il y a 2 jours, un élève du collège de Baccarat est parvenu à rentrer dans le collège, toute a dégénéré lorsqu’un surveillant l’a vu dans la cour et lui a demandé de s’arrêter le jeune garçon est reparti, tous les surveillants lui ont couru après 2h30. Le jeune garçon est rentré dans un couloir, mais il a perdu le contrôle de son vélo. Il a engendré un tremblement de terre de magnitude 6. Bilan, 136morts et 38 blessées , il a fait s’effondrer le collège et a créé une énorme faille dans la cour de récréation. La machine à chewing-gums qui était installée dans l’un des couloirs du collège est tombée sur le pied d’un professeur de math, celui si a témoigné : «J’ai entendu un énorme bruit et le sol se mit à trembler violemment et la machine à chewing-gums est tombée sur mon pied.

Un lieu commémoratif a été installé dans la cour du collège, le président de la république s’est rendu sur les lieux hier après-midi. le jeune garçon, lui, a juste une entorse au pied droit. Il a accepté de témoigner de sa bêtise : «J’avais juste reçu un message donnant l’heure et le lieu du défi, je ne savais pas qu’une simple chute de vélo pouvais faire autant de dégâts». Sa mère est désespérée, elle a accepté de nous recevoir : «Quand la gendarmerie m’a appelée pour me dire ce qu’il s’est passé, j’étais très énervée, mais aussi inquiète pour lui.» La peine du garçon est estimée à 1h de détention ferme et une sévère punition de sa mère. Toutes les personnes interrogées ont voulu rester anonymes.

Voici le reportage du journaliste Jean Luc La Balla

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire