Tremblement de terre enregistré au Japon de magnitude 7.1 sur l'echelle de Richter

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 53226 Partages

Le puissant tremblement de terre qui a provoqué des glissements de terrain dans le nord du Japon a causé le décès d'au moins 44 personnes, selon un nouveau bilan publié il y a 10 minutes et qui pourrait ne pas être définitif. Près de 40.000 secouristes sont toujours présents sur place pour venir en aide aux habitants.



M. Abe a visité la grande ville de Sapporo, où le séisme de magnitude 7.1 a laissé des routes éventrées et des maisons détruites. Il s'est également rendu à Atsuma, une petite ville rurale gravement touchée, nombre de maisons ayant été ensevelies par un énorme glissement de terrain provoqué par le tremblement de terre.



Après cette visite éclair, Shinzo Abe est rentré à Tokyo pour un conseil des ministres extraordinaire qui devrait allouer 540 millions de yens (4,2 millions d'euros) d'aide pour la région touchée.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire