INJUSTICE !!!! Un jeune homme noir, injustement incriminé à cause de sa couleur de peau

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 58288 Partages

C'est dans la soirée du 29 Août que tout à commencé.
Steeve CLOVEL alors âgé de 29 ans, partage une photo des récents événements entre les rappeurs B2O et Dams sur le groupe scabreux des "FuCKinG Pussy".

Au petit matin, alors qu'il se rend compte que la photo de son ami était incomplète, l'altruiste, très séduisant et fort Pierre-Olivier BIDARD décide de renvoyer la photo complète afin que le groupe puisse jouir d'une pleine illustration de l’étêtement qui fait trembler le game ces derniers jours.

C'est alors que s'abat sur lui une pluie d'accusations non fondées, et qui plus est, provenant d'individus peu recommandable tel que le virulent Julien PERIE plus connu sous son nom d'acteur porno "PORTMORE" ou encore le perfide Johann AUGUSTE-VIRGINIE dit "MADA" pour ne citer qu'eux.
Le chef d'accusation... Le partage d'une photo déjà partagé dans le groupe. Pourtant la loi est très claire à ce sujet. La photo doit être IDENTIQUE à celle précédemment postée hors dans cette affaire ce n'est pas le cas.
Nous avons donc poussé notre enquête un peu plus loin et nous avons découvert que les différents acteurs incriminant le bel apollon souhaitent depuis toujours le renverser car ils ne supportent pas, et jalousent secrètement son extraordinaire couleur de peau BLACK chocolat au lait noisette.

Le procès aura lieu ce soir à minuit, mais l’impartialité n'a jamais été un fort du juge responsable de l'affaire le très controversé Samuel LOPA "Hyde" très connu pour le FamilyGate où il avait acquitté son frère Daniel LOPA "TIDAN" alors que toutes les preuves l'accablaient et que le jury avait voté "COUPABLE".

Affaire à suivre...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire