Santini : « Je veux prouver à la direction du Standard qu’ils ont fait une erreur de ne pas m’avoir garder »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 99445 Partages

Il y a maintenant 2 ans, Ivan Santini fût jeté par le Standard pour son niveau trop « faible ». Il n’a pas oublié la façon dont cela s’est passé et aimerait donc se venger.
Ivan Santini : « Cette année je me sens bien dans ma peau. Ma famille et surtout ma fille se sent bien à Anderlecht. Il y a 3 ans, au Standard, je n’avais pas le soutien du staff ni de la direction. Et j’avais de nombreux soucis personnels. Maintenant, je sens que mon entraîneur et Marc Coucke me soutiennent. Mon défi? Je veux montrer à ce club que je suis un grand attaquant, et pour faire taire la direction du standard, je marquerais chez eux ! ».
Santini est donc ambitieux pour cette saison. Le duel Anderlecht-Standard s’annonce chaud pour la 7eme journée du championnat !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire