Championnat du monde des barmans : François Di Paola

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 99422 Partages

Le titre n'était pas acquis d'avance mais c'est bien François Di Paola originaire Belle Ile En Mer dans le Morbihan et demeurant à Nantes qui a terminé 1er de la plus grande compétition du monde de barman.

Après 14 heures de lutte acharnée et 2357 cocktails différents réalisés le franco-italien a réalisé une prestation époustouflante pour acquérir le Graal avec 2.38 points d'avance sur son principal concurrent, le chinois Jie Min Su.

Interviewé par notre reporter juste après la remise des trophées, François Di Paola s'exlama : "je suis le meilleur, vous êtes tous des merdes".

Sa modestie extrême et son sang froid sont sans nul doute les qualités qui l'ont amené à ce niveau d'excellence mais François sait d'où il vient : "Sans mon maître Tristan Caudal, je ne serais pas là aujourd'hui".

Un bel hommage et une belle humilité qui pousseront certainement ce bel étalon à la crinière noire cendrée à tenter de rafler tous les trophées possibles.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire