La solution pour les oreilles bouchées

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 30163 Partages

C'est le résultat de 3 ans de travaux qui a été révélé ce lundi 26 juillet par le Pr Yvan Perlovi de l'université de Stanford aux États Unis : les pratiques sexuelles favoriseraient la circulation des fluides dans notre corps et permettraient une amélioration sensible de l'ensemble des perceptions sensorielles.

Le Dr Stan Brighton, membre de l'équipe de rechercher, s'amuse à en faire ce raccourci : "la fellation débouche les oreilles et pas que... ".
C'est d'ailleurs en ces termes que la publication à été faite au sein de l'université. Avec un tel titre, la propagation de l'information ne s'est pas faite attendre : plus de 130 000 partages en moins de 24h.

Et si le raccourci est assez simpliste, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'un fait que le Dr Stan Brighton nous explique avec des propos on ne peut plus claire : "lors d'une fellation, le contact du gland avec la bouche et la langue du partenaire, accompagné par de multiples caresses anales entraîneraient l'émission de sons à haute fréquence, sons imperceptibles par l'humain. Ces ultrasons joueraient le rôle de stimulateur pour l'ensemble des fluides corporelles facilitant la circulation sanguine notamment, mais permettant également d'influer sur les émissions des messages sensitifs jusqu'au cerveau. Après ce constat, nous avons voulu prouver notre théorie sur des cas pratiques en choisissant 10 patients atteint de surdité légère passagère provenant de différentes causes (avion, plongée,...) pour lesquels nous avons fait subir différents tests et notamment celui de la fellation. Et les résultats ont vite été concluant. Les amoureux de la queue ont eu raison de leur oreille bouchée et les partenaires cobayes sont sortis avec un grand sourire".

Après cette stupéfiante découverte, le Pr Yvan Perlovi ne souhaite pas s'arrêter là et veut prouver scientifiquement et par des essais cliniques pratiques, que la sodomie soulage les maux de tête et de gorge.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire