Encore des compteurs Linvky qui prennent feu

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 90658 Partages

Jeudi matin, 8h07, à Avesnes-sur-Helpe dans le Nord, la famille Becourt entend un bruit inhabituel qui les réveillent sur le coup. S'accompagnant aussi une odeur de cramé.

En effet, le compteur Linky qui venait d'être installé le 16 Juillet 2018, était comme " possédé " selon la description de la famille. " Celui ci éclatait tel un feu d'artifice " évoquer la mère.
Plusieurs étincelles étaient visibles aussi bien au dessus du Linky et bien après le Linky ! Les câbles après celui ci ( dont ceux qui passaient dans les murs ) ont surchauffés provoquant la fonte de l'isolant des câbles mais aussi un court - circuit à 8h09 !

Entre 8h07 et 8h09 la famille c'est dépêchée à sortir de la maison, abandonnant leurs biens et avaient également appelé les pompiers avant d'avoir essayé de joindre ENEDIS sans succès.

À l'heure actuelle nous n'en savons pas plus.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire