Femme dangereuse

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 71664 Partages

Montréal, le 19 avril 2018 - Les enquêteurs de la Section de la prévention et de la sécurité urbaine du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d'identifier et de localiser plusieurs suspects impliqués dans une agression armée survenue le 12 avril dernier dans le sous-sol d’un restaurant du Plateau Mont-Royal.

Le 12 avril, des personnes s’étaient rassemblées dans le sous-sol d’un restaurant de la rue Saint-Denis pour fêter la première année de présidence d’Emmanuel Macron. Vers 18 h 40, une dizaine de suspects portant cagoules et foulards ont pénétré dans l’établissement et se sont dirigés vers l’étage inférieur pour perturber la fête en scandant « Bonne fête Macron ». Une fois arrivés au sous-sol, ils se sont dispersés et ont commencé à lancer des objets partout, incluant des verres et des dépliants anti-Macron. Une fois leurs méfaits accomplis, les suspects se sont dirigés en haut pour quitter les lieux.

Une des personnes présentes a tenté de prendre les suspects en photo, ce qui n’a pas semblé faire l’affaire de ceux-ci. L’un d’eux lui a lancé une chaise, causant un traumatisme crânien à la victime. Un autre suspect a aspergé un client de poivre de cayenne.

À noter que la moitié des suspects avait un accent québécois alors que l’autre moitié avait plutôt un accent d’origine française.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire