Un arbitrage douteux -par Mathias Brunet RDS INFO

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 10291 Partages

C’est l’été…
Il est bon parfois de parler d’autre chose que des échanges du hockey. Pour ma chronique d'aujourd'hui il s'agit d'un sujet tabou, l'arbitrage.

Si vous pensez que les arbitres sont mauvais au Centre Bell ou au Stade Saputo, dites-vous que ceux qui sont d’offices dans la prestigieuse ligue HEB à Blainville, n’ont rien d’exceptionnel, en tout cas, pas lors du match de ce mardi 19 juin à 22h. (Pas positivement, du moins…

Mais hier, les conséquences ont été désastreuses pour l'équipe des Foncés.

Le match avait atteint un niveau incroyable et la foule était en délire. Le pointage indiquait 8-7 au tableau et les joueurs avaient espoir de pouvoir apporter ce match en prolongation.

L’arbitre a appelé une pénalité pour un surnombre de joueur (de l’équipe en possession de la rondelle en territoire adverse) et ce, dans les 2 dernières minutes de jeu alors que l'équipe des Foncés avait soutiré leur gardien et espérait enfiler l'aiguille. Le but égalisateur n'allait pas être inscrit… Incroyable!

Pire encore! Un test de dépistage a démontré que des substances pharmaceutiques de nature antibiotique trafiquées avaient été retrouvées dans le sac de l'arbitre. Vous comprendrez que nous ne pourrons divulguer le nom de la personne pour des soucis d'enquête.
Espérons que l'équipe des Foncés se sente mieux ce matin suite à ces accusations. (j’en doute).

Comme quoi, même dans les plus hauts niveaux, les erreurs d'arbitrage sont souvent fréquentes

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire