Gaël pas de détection, pas de signature à Echirolles ? Pourtant un autre club de taille vien à sa visite.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 41830 Partages

Comme cela avais étais annoncer Gael après sa blessure avais aucune chance de jouer c'est dernière détection.
Cependant la règle dans c'est cas là est d'une totalitaire interdiction de signé si joueurs même ne fais pas cette fameuse dernière détection.
Malgrès tous si Echirolles le veut vraiment il pourrons l'avoir début d'année prochaine, car le joueurs ne sera plus sous contracté avec le Football Club de Claix où il a décidé de ne pas prolonger.
Malgrès sa après les matchs qu'il avais réalisé contre sud Isère, le FC V.O, US Gieres, ou bien même le club rivale d'Echirolles le Football Club d'eybens eurais avoué avoir un faible pour l'attaquant formé au FCE et eurais aimer ses nombreuse prestation notamment contre eux même.
Actuellement en ligue Honneur Eybens et c'est U19 eurais un nette avantage pour recruter l'attaquant car il évolue dans une Division au dessus du FCE.

- Après le joueurs est blaisser pour linstant pour un long moments, même si le joueur s'amuse et sort souvent nottament Avec un anciens echirollois Ewan Hatfout, ou actuellement joueurs de l'ESTAC Brondon Domingues, et bien d'autre encore.
La balance peut tourner à tous moments mêle si le coach U19 d'echirolles avait dit
"Il viendra faire la prépa Avec nous et ensuite on verra."
Je pense que le On verra fais beaucoup réfléchir à Gael et que même si son souhait étais de revenir à la maison (à Echirolles) il pourrais maintenant signé à tous moments dans deux autres club qui on "entamer les discussions" Avec le joueurs indirectement,
US Gieres, FC Eybens sont les seuls connus du bataillions pour arracher le futur "memphis depay" du football français.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire