Les faits divers de Maroilles lavoixdunord

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 11140 Partages

En effet un enfant de 13 ans à été interviewé s'appelant Théo balducci la question était comment expliquez-vous Maroilles il a répondu " les gens de maroilles certains sont solidaires d'autres son de la méchanceté à quoi bon avoir des voisins méchants dans la résidence Paul Louis carillon il y a que des lâches je peux expliquer c'est qui se lâche.

En effet Théo balducci son commentaire a fait honneur pour les autres gens de maroilles et autre ville il y a des gens qui veut rencontrer Théo balducci Séoul balducci va être célèbre je pense c'est le commencement la prochaine interview de Théo balducci sera samedi samedi 21 mai 2018 pour les questions sera sur Donald Trump et sur la Corée du nord mais Théo balducci fait célèbre et honneur.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire