Eddy Savoie à nouveau sous les projecteurs!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 84082 Partages

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Eddy Savoie, n'aurait jamais imaginé un tel scénario!

L'homme de 74 ans ne serait pas le seul propriétaire des Résidences Soleil.

Le témoignage de monsieur André Lavoie, un septuagénaire de Ste-Anne-Des-Plaines, indique qu'Eddy Savoie lui doit la moitié de ses actions.

- J'ai connu Eddy Savoie en 1977. On travaillait ensemble et je lui ai dis qu'on pourrait construire un énorme projet. Le projet s'est mit en place, mais je n'étais plus dans son entourage il faut croire, nous dit André Lavoie.

Ce projet se nomme les Résidences Soleil. La première ouvre ses portes à Longueuil, et treize autres immeubles vont être inaugurés au fil du temps. Monsieur Lavoie nous confie qu'il a eu cette idée, mais qu'Eddy Savoie n'en aurait fait qu'à sa tête.

- Quand tu vois la fortune qu'il a amassé, c'est enrageant de ne pas pouvoir avoir sa part du gâteau. Je suis diabétique, mais ça arrive que je prends deux morceaux à l'occasion, continue-t-il.

Alors qu'Eddy Savoie possède un patrimoine familial au dessus d'un milliard de dollars, monsieur Lavoie lui ne reçoit que sa pension de vieillesse et se plaint qu'il mérite beaucoup plus.

- J'ai travaillé comme un forcené durant toute ma vie. J'ai eu un bar qui s'appelait le Café Elvis dans le temps. J'avais un bon chiffre d'affaires mais à un moment donné, mes clients ont désertés, poursuit monsieur Lavoie.

Selon lui, c'est un coup monté.

- Eddy Savoie était au courant qu'un jour, j'aurais transformé mon bar en résidences de personnes âgées. Il était jaloux et puis il a fait de la propagande à mon endroit.

Monsieur Savoie n'a pas commenté l'affaire. Monsieur Lavoie quant à lui, était ravi de nous rencontrer et de nous parler de sa vie privée pendant un bon moment.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire