Le nouveau projet politique de Jean Vincent Placé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 9470 Partages

Suite à l'affaire de la semaine derniere, très médiatisée, et surement très genante pour l'avenir politique de l'intéressé, Jean Vincent Placé, ce dernier vient de décider de profiter de cette infortune pour lancer son nouveau projet politique. Vous n'etes pas sans savoir que depuis le 5avril et cette affaire d'ivresse sur la voie publique et insultes à agent dans l'exercice de ses fonctions, a mis Jean Vincent Placé dans 1situation très délicate, lui qui cherchait à se faire 1place dans le nouveau paysage politique français vient de se torpiller sa carriere lui même comme un grand garçon. Et depuis les vannes sur cette affaire vont bon train en ces temps de grève SNCF.

-Qu'est ce qui est jaune et qui attend pouvait-on lire au 2nd jour de sa Garde à Vue
-Moi le 1er, j'eu en tête de le surnommer KIM JONG SAOUL
-Sans oublier le fameux 1Vert ça va ... 3Verres ... Bonjour les dégats !!!

Or, c'est pas parce qu'on se fait ramasser avec 2.5gr d'alcool dans l'sang qu'on est 1sirop d'la rue, et il en a d'la ressource le JVP. Sa séance de dégrisement surement au frais du contribuable dans la Suite Samy Nacéri du 36quai des Orfèvres, lui a donné la brillante idée de sa carriere ... celle de relancer sa carriere politique en étant encore plus "proche du peuple" que la Truie du FN qui refuse toujours de dire ce que ça fait de sucer son père.

Éwui c'est dans les vapeurs brumeuses d'une gueule de bois magistrale que JPV eu l'idée de lancer son nouveau parti ... EUROPE ALCOOLOGIE LES VERRES. "J'étais dé...chi...ré... . Le compteur remis à zed... j'en avais marre de jouer au pendu avec ma cravate et ma bite... alors comme j'avais pissé partout dans ma cellule, j'ai r'gardé mon reflet dans ma flaque et la phrase suivante m'est venue en tête "Je représente ceux qui utilisent leurs cerveau pour mieux s'détruire" et v'la l'idée d'génie... personne ne pourra me piquer mes alcoolos et pilier d'comptoir de ce pays d'merdes... j'vais même baiser tout les bons pochards d'la Marine maint'nant c'est moi leur Patron!!!"

Et déja les 1ers ralliements à son parti se font connaitre, Jean Louis Borloo, pourtant retraité depuis quelques années vient de décider de rejoindre ce nouveau nouveau politique en calmant "Tant qu'y'a du pinard, y'a d'l'espoir!!!", ainsi que Richard Trinquier Maire de Wissous, qui lui aussi vient d'éffrayer la chronique avec son coup de Maitre Samuraï chez les Lopes du 91, voulant les déloger avec quelques verres de trop.

Si l'biberon de MERLOT est offert à chaque adhésion ... il ira loin c'parti, et pas que dans les 1eres latrines pour ravaler son vomi.

-Sylvester Staline-

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire