Mort de notre journaliste d'investigation.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 39112 Partages

Notre rédaction a appris le décès de l'un de nos journalistes les plus prolifiques tandis qu'il était en reportage sur le marché juteux des chocolats de pâques. Le malheureux a été pris au piège d'une TDC 67, une machine de plus d'une tonne fabriquant des moules en plastique servant à l'industrie agro alimentaire afin d'y couler des chocolats pour la célèbre fête. Selon nos informations le journaliste se trouvait sur le parapet servant à la fonte du plastique.
"il a sauté les pieds-joints dedans en criant Dieu est Grand, plus grand que Lindt maître chocolatier suisse"
Selon Arthur Clafout* dont nous avons volontairement masqué le nom de famille, notre confrère aurait sauté dans la cuve en fonte en menaçant les employés d'un moule en silicone thermo plasté. Nous ne pouvons croire à une telle chose c'est pourquoi nous sommes aujourd'hui dans l'attente des investigations de ma brigade du goût.
"il aimait pâques plus que tout"
Sa femme, ginette ainsi que ses enfants Riri, fifi et Luc (loulou pour les intimes) ont déclaré plus tôt aux enquêteurs que le défunt avait une passion pour les chocolats et plus particulièrement la période de Pâques à laquelle il était attaché. Il prenait souvent des RTT ici à la rédaction afin de partir en pèlerinage sur la route du chocolat de Prague.
En attendant le dénouement de cette sombre histoire nous transmettons nos condoléances à sa femme et ses enfants. Le chocolat aura probablement un goût amer cette année.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire