Le communiqué officiel de Facebook sur une restriction du fil d’actualité et publications journalières

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 12143 Partages

Facebook pourrait restreindre les publications à 10 publications maximales autorisées par usager. Depuis hier, cette possibilité effraie les community managers et marketeurs qui administrent des pages Facebook. Devant la polémique, le réseau social a publié un communiqué pour clarifier ses intentions.

Facebook confirme ce que nous annoncions hier : des tests sont en cours, pour évaluer la pertinence d’un fil d’actualité vidé des publications de marques. Mais que d'ici quelques semaines les publications des utilisateurs Facebook seront comptabilisées. à partir de 10 par jour, celles-ci seront bloquées.

L’objectif de permettre une meilleure visibilité par tous et une égalité entre chaque utilisateur.

Le déploiement à d’autres pays n’est pas planifié actuellement mais dans les prochains mois.

Vous pouvez consulter cet article pour en savoir plus sur le test de Facebook qui supprime les posts organiques des pages Facebook du fil d’actualité.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire