Alerte ! Des groupes, des pages disent la vérité sur les vaccins !!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 39531 Partages

Aujourd'hui nous rencontrons Ingrid YakafautKon. Co-administratrice du plus gros groupe qui s'élève contre la vaccination et la future loi (50 000 membres) très investie dans l'organisation des manifestations contre l'obligation vaccinale, qui rappelons ce succès, a quand même réuni 300 personnes lors de sa dernière manifestation.

Nous savons qu'elle a peu de temps de disponible, en effet, il faut réunir 5000 signatures pour faire abroger ce projet de loi et malgré le nombre d'inscrits sur le groupe et les 23 posts invitant à signer la pétition, il manque encore 3300 signatures et il ne reste que 43 minutes pour aboutir.

Donc Ingrid vous voici devenue héroïne nationale grâce à votre courage qui vous a poussé à intégrer un groupe d'informations sur les vaccins, groupe que vous avez ridiculisé en juste quelques commentaires c'est bien ça ? Racontez nous !

- Oui hi hi ils ont validé ma demande y savait pas qui j'était !

Dites nous alors en quelques mots comment la pertinence de votre intervention a failli faire fermer leur groupe ?

- ah ben j'y suis aller direct hein, j'ai pas pris midi à ma porte hein

Expliquez-nous votre stratégie et là façon dont vous avez pu démonter toutes leurs sources !

- Ah ben c'est pas compliqué j'ai dit qu'ils racontaient que de la merde !!!

C'est audacieux en effet, mais en terme d'arguments comment avez vous procédé ?

- ben j'allait pas leur faire un court sur l'épisiotologie hein j'ai mis c'est de la merde lol mdr. A les imbéciles qui comprennent rien au sujet faut pas leur parler trop compliqué lol

Franchement pour une administratrice de votre envergure je suis très impressionné, vous avez subi des représailles ?

- non hi hi hi j'ai quitté le groupe tout de suite y saurons jamais que c'est moi hi hi

Merci à vous Ingrid, nous n'allons pas vous retenir plus longtemps il vous reste 37 minutes pour obtenir les 3300 signatures manquantes et faire annuler le projet de loi.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire