Allemagne : l’extrême droite fait son entrée au Bundestag et promet «de nouvels hères»

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 98750 Partages

Il est clair qu'avec l'effondrement des 2partis majeurs du Bundestag il était évident, qu'à la différence de l’exception culturelle républicaine française, aucune personnalité politique teutonne irait se poudrer le nez comme le banquier de l'Elysée et irait En Marche pour conquérir le coeur des moutons indignés par tant d'années d'UMPS liberticides pour tous, au point qu'en ce mai dernier il fit FURHER et gagna son ticket à l'Elysée plus pour sa beaugossitude que pour son véritable programme politique inexistant.

Pas 1seul parle-menteur boche n'eut l'idée de reproduire la tournante démagocratique de l'ancien Associé-gérant de la Banque Rothschild'n'Cie je vous dis. Et bien que le Macron, qui lors de sa campagne présidentielle avait 1forme de communication des plus inquiétantes, ressemblant la plupart du temps à 1col blanc sous acides, ou à 1boite à caca du NSDAP, étalant et offrant à qui en voudra ses salamalecs bas de gamme à dormir debout... il fini quand même par installer mémère Brigitte et son chien-chien Némo au sommet de la pyramide.

Et donc on ne peut que souligner le manque de culot de la part des parle-menteurs de la CDU ou du FPD d'avoir reproduit ce parcours du nouveau Macreau de l'Elysée, qui en est loin d'avoir fini de mettre la société française sur le trottoir au profit de ses complices les oligarques. Alors qu'en ses temps de gloire internationale reculée, Angela Merkel n'avait pas hésité à mettre la dignité des précarisés teutons à rude épreuve en leur imposant 1minima social presqu'égal à de la monnaie de singe, j'ai toujours du mal à cerner comment elle n'a pa su rendre actifs tout les Migrants de la discorde qui mirent le rayonnement des 2principales forces politiques en berne, mais sans évasion fiscale à déplorer.

Il est évident qu'une fois de plus les parle-menteurs nous prouvent leur amateurisme en matiere de gestion de sujet sensibles aux conséquences immédiates. Pas 1seul teuton foutu de générer du travail pour les masses de réfugiés de guerre venus sur leurs terres pour éviter les balles d'1Etat Islamique mis en place par l'les grands pontes de l'oligarchie parlementaire européenne en vue de détrôner les dernieres Grandes Gueules Muzz. Pas 1seul parle-menteur foutu d'accepter que le chômeur lambda n'est pas plus glandeur que son attachée parlementaire. Et surtout, pas 1seul qui ait les couilles de faire barrage au national socialisme laissant ainsi le cauchemar recommencer dans 1nation déja ravagée par 12ans de nazisme et de toutes les désastreuses conséquences qu'il engendra

Même s'il est vrai qu'il faut laisser aux nouvelles générations le choix de vivre comme bon leur semble, je doute que ces enfants de la sodomie du "Plus Gland que Blanc" n'aillent pas plus loin que leurs intérêts propres et que les nouvels hères teutons deviennent 1réalité communo-tariste qui n'en finira pas de monter les peuples sur le territoire allemand les uns contre les autres.

Tant qu' "Arbeit Macht Frei" n'est pas remis au gout du jour, vous n'etes pas prêt de ré-entendre "Ici LONDRES ... les français parlent aux français" ... Mais n'oublions pas que l'absolutisme fut aboli en france en 1789 et qu'il est revenu à la mode presque 200ans plus tard.

- Sylvester Staline -

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire