Drame à Paris: Une vegan battue à mort pour avoir mangé un sandwich au jambon

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 79071 Partages

C'est un drame incompréhensible pour les uns, et un acte de justice pour les autres, qui s'est déroulé ce matin dans le Vème arrondissement de Paris.

Kimberley, vegane activiste depuis maintenant un an, a tragiquement perdu la vie. C'est lors d'une soirée un peu trop arrosée que cette jeune femme de 19 ans a décidé de soulager sa faim en achetant un sandwich. Problème, ce dernier contenait du jambon, un produit issu de l'exploitation animale banni par les vegan.

Sa communauté a eu vent du faux pas de Kimberley. "Peu nous importe de savoir qu'elle était complètement bourrée, l'erreur est impardonnable. Elle avait juré allégeance à notre cause, et manger un morceau de cadavre d'animal innocent constitue en un acte de haute trahison", déclare Jean-Charles, guide spirituel auto-proclamé et ami de la victime. "La haute trahison est sévèrement punie dans notre communauté", ajoute-t-il.

Kimberley a été convoquée dans l'appartement de Jean-Charles afin d'être entendue. Une bande de neuf personnes vegan l'y attendaient, et lui ont infligé la punition la plus atroce que l'on puisse imaginer. Elle a été violée, lapidée, battue et laissée pour morte. Kimberley a rendu son dernier souffle après une longue agonie de quatre heures, gisant dans une mare de sang. "Les animaux subissent les pires sévices pour satisfaire les envies égoïstes des carnistes: Ils sont violés pour être inséminés, torturés, et ensuite tués. Kimberley le savait, et devait le savoir plus que jamais", se justifie Jean-Charles. Son frère, Jean-Kévin ajoute "Elle a subi ce que ce pauvre cochon a subi avant de finir dans son sandwich, justice est faite!"

Les deux frères ainsi que leurs complices ont été arrêtés et placés en détention provisoire, ils encourent une peine de prison à perpétuité. Dès l'annonce de leur incarcération, la prison est la cible de manifestations véganes en soutien aux auteurs. "Nous sommes pacifistes! Nous refusons de faire du mal aux animaux, c'est une injustice! Libérez nos héros!", scandent-ils en déversant du faux sang sur les murs.

La famille de Kimberley suit de près cette affaire. "Nous lui avions dit que c'était une grosse connerie de devenir végan, mais elle n'a pas écouté, et voilà où elle en est aujourd'hui" nous a confié son papa, ému.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire