GUERRE NUCLEAIRE USA/COREE DU NORD : NIZUK A TROUVE UN PASSAGE SECRET

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 62567 Partages

C'est un beatmaker Hip-Hop du Val d'Oise qui aurait trouvé la seule façon de se mettre en sécurité si une troisième guerre mondiale déjà annoncée venait à voir le jour.
Répondant au nom de scène de Nizuk, cet homme de 27 ans promet sur sa page Facebook "la sécurité absolue" que même une bombe nucléaire ne pourrait faire frémir.
"Le passage secret" qu'il évoque très brièvement face aux journalistes serait en fait une brèche dans l'espace/temps et d'accès gratuit pour toutes femmes possédant un tour de poitrine supérieur à 95D.
Pour les autres, il leur faudra payer une caution sans obligation de remboursement via PayPal.
A une période où tout s'achète, Nizuk explique que la somme d'argent accumulée servirait à promouvoir sa prochaine beat-tape dans les média et qu'il tenait tout de même à faire profiter de la gratuité de sa trouvaille pour des femmes dotées d'avantages physiques car selon lui : "Il faut savoir mettre sa fibre commerciale de côté parfois... Vous avez précisé pour le tour de poitrine ? C'est bon ?".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire