SAINT-QUENTIN : Un réfugié hébergé illégalement par une famille

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 80347 Partages

INFO DERNIERE MINUTE : La femme a était hospitalisée pour insuffisance fétale. Elle est sortie du bloc opératoire. Le bébé et elle vont biens.

Samedi 17 septembre matin, la police est intervenu dans un petit appartement de 4 chambre situé au coeur de Saint-Quentin.

En effet, les faits se sont dérouler après plusieurs plaintes de la part des voisins pour "vacarme nocturne". Mais il s'est avérer que ce n'était pas que pour cette raison.

Un réfugié de Tunisie vivait illégalement dans cette appartement sous la complicité d'une femme de nationalité française qui a prétendue hier ne pas savoir qu'il est réfugié. Il vivait dans cette appartement illégalement avec d'autres personnes (petite amie de fils ainsi que le petit copain de la fille), une petite fille de 4 mois ainsi que deux gros chiens.

L'homme a était placé en garde à vue, qui a était prolongée de 24h hier soir.

Les Services de la Protection de l'Enfance ont eux aussi intervenu dans cette affaire pour "instabilité sociale". En effet, la jeune fille âgée de 19 ans est mère d'une petite fille et quatre mois, mais il s'avère qu'elle soit de nouveau enceinte de trois mois de jumeaux. Les SPE (Services de la Protection de l'Enfance) trouve "inadmissible de laisser des enfants vivres dans de tels conditions (maison sale, puante, mal rangée...). Les SPE se pose la question de retirer la garde de la petite fille, et/ou des prochains bébés.

Ce n'est pas tout ! La compagne du migrant âgée quant à elle de 43 ans bientôt est elle aussi enceinte suite à un pacte conclu avec sa fille afin de pouvoir accoucher en même temps de leur bébés.

Nous avons appris qu'après sa garde vue, le réfugié sera immédiatement renvoyé dans son pays d'origine (c'est à dire la Tunisie) avec interdiction de revenir sur le territoire Français sauf muni de Nationalité Française.

Le réfugié à confirmé aujourd'hui lors d'interrogation avoir voulu se marier afin d'obtenir la Nationalité Française. Le mariage ayant était interdit par la municipalité ainsi que le Tribunal, la femme a fait appel aujourd'hui avec motif "je suis enceinte de cet homme le mariage ne peux pas être annulé c'est interdit !".

La femme portant le bébé du réfugié, pensait que son compagnon aller pouvoir rentrer normalement chez elle et continuer d'organiser leur mariage qui devait avoir lieu en début octobre, s'est aujourd'hui violemment comporter envers un agent de Police a était placé en garde à vue en début d'après-midi mais a était relâchée en cette fin de soirée pour urgence médical. Il s'agirait de problème lié à la grossesse de cette femme. Nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant sur ce sujet.

L'appartement a été perquisitionné hier matin. Les policiers y ont retrouvés des dizaines de choses illégales telles que de la drogue, du cannabis, des rouleaux de "pétards"... ainsi que des milliers d'euros d'argent en espèce volaient, ou gagné lors de vente de produits volaient lorsque la femme travaillé en tant que "femme de ménage" chez de vieilles personnes. Mais également une trentaine de téléphones volés qui allé être revendus sur Le Boncoin ou sur une page de vente Facebook.

Quatre personnes ont été éjectées de l'appartement hier matin avec interdiction d'y retourner jusqu'à nouvelle ordre.

Nous avons également appris que l'un des fils de cette femme a était placé en garde a vue pour trafic de drogue. Il risque 3 ans d'emprisonnement dont 2 avec sursit ainsi que 5.000€ d'amende.

La LPA réclame elle aussi justice pour maltraitance morale envers leur deux bergers allemands qui n'étaient pas sortis en temps et en heures ainsi que de malnutrition.

INFO DERNIERE MINUTE : La femme a était hospitalisée pour insuffisance fétale. Elle est sortie du bloc opératoire. Le bébé et elle vont biens.

La petite fille âgée de 4 mois à était ce soir enlevé à sa mère part les SPE pour instabilité sociale. La petite fille étant en parfaite santé physique est néanmoins projeté au danger de la drogue consommé par sa mère et son père. (19 et 18 ans).

Le père des enfants âgés de 22, 19, 17 et 14 ans ne souhaite plus témoigner.

En revanche nous avons eu aujourd'hui avant son hospitalisation le témoignage de la compagne du réfugié qui nous à raconté :

"je ne savais pas que mon amour était un réfugié, wallah il ne me l'a jamais dit je ne savait rien de tout cela. je porte son magnifique bébé qui va porter son nom bientôt et j'en suis très heureuse, moi et lui sommes fait pour être ensemble, nous sommes sur un petit nuage alors il est interdit par l'état de me retirer et d'envoyer au loin le père de ma petite princesse. Je vais dès demain aller au commissariat porter plainte contre tous ces cons qui ne me laisse pas vivre en paix. nous une famille très organisée et propre avec beaucoup de respects et de propreté. Mon appartement était désordonné ce jour là car nous avons fait la fête la veille, sinon je fais tous les jours l'aspirateur ainsi que le repassage, je suis une femme très propre je n'ai rien à me reprocher. Ma fille est maman d'une magnifique petite princesse, mon fils va lui aussi être papa d'un très joli petit prince, j'adore ma famille, elle est vraiment parfaite et je vais de nouveau être grand mère de ma fille qui est enceinte de magnifiques petits rois d'amour. Nous allons continuer cette magnifique vie que la police soit d'accord ou pas, s'il ne le sont pas, j'irai porter plainte. j'ai le soutien de toute ma famille, notamment de mon fils de 22 ans et de ma petite princesse. Et je suis très pressée que mon mariage ai lieu, j'ai organisé énormément de choses ! {...]

Le maire de St-Quentin nous à aujourd'hui indiqué :
"je pense que cette femme ne réalise pas, elle ne réalise rien du tout, elle a l'aire de vivre dans son petit monde. Je le dit et le redit il n'y aura pas de mariage ! point final ! elle a commit un acte illégal, elle assume. Elle va être puni très sévèrement par la loi par des milliers d'euros d'amendes qu'elle n'a pas ! {...]".

Nous aurons plus d'informations dans les jours à venir.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire