SAINT-QUENTIN : Un réfugié logé illégalement dans une famille

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 45246 Partages

Ce samedi matin, dans les environs de 6h45, la Police à du intervenir dans un appartement de Saint-Quentin (Aisne - PICARDIE - HAUTS DE FRANCE).

Les faits se sont produits après plusisurs signalement des voisins indiquants que dans leur immeuble, viverait un "réfugié".

En effet, il y à deux ans environ, une femme de nationnalité française à emménager dans un appartement de Saint-Quentin avec ses trois enfants, mais avec également son "conjoint" qui s'est confirmé être un réfugié de Tunisie.

Nous avons appris ce soir, que la femme est enceinte et qu'ils allaient se marrier en début octobre, afin de pouvoir déclarer avec elle l'homme qui est un réfugié.

Une proche fiable de la femme nous a indiqué aujourd'hui :

"je savais bien que ma soeur était en couple avec un homme d'origine magrébine, mais PERSONNES au grand PERSONNES ne savait qu'il sagissait d'un réfugié ! je savais qu'elle ne l'avait pas rencontré ici mais elle nous avaient toujours dit qu'il est bien de nationnalité française, mais qu'il avait perdu ses papiers sur Paris (sa ville "d'origine") ! je suis outrée et choquée ! déjà que c'était dur d'accepter que sa soeur sorte avec un musulman alors qu'elle à déjà quatre enfants [...]".

Mais ce n'est pas tout ! dans ce petit appartement de 4 chambres viveraient plus de 8 personnes (petit ami de la fille, petite copine du fils...) dont un bébé, ainsi que deux gros bergers-allemands et une jeune fille enceinte de jumeaux.

Les Services de la Protection de l'Enfant ont dû eux aussi rentrer dans l'affaire lors de cette interpellation afin de determiner que la petite fille âgée de 4 mois ainsi que les trois futurs bébés sont dans de bonnes conditions de vie et d'hygiène.

L'homme a était placé en garde à vue.

Leur mariage a donc était interdit part la ville de St-Quentin jusqu'à nouvel ordre.

Nous aurons plus d'informations dès demain matin.

Sources : www.policemunicipale02200saintquentin_article_refugie_loge_illegalement_saint_quentin.com

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire