Un caïman surpris en pleine traversée d'une rivière à Dinant.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 45285 Partages

Samedi 05 Août 2017, Bruno Faass a aperçu un caïman dans la Descente de la Lesse à Dinant autour des touristes en Kayaks.
Le petit reptile aux dents acérées n'a "aucune chance de survivre et de se reproduire" dans les Rivières Belges.

________________________________________________________________________________________________

Selon le garde-pêche Jean-Claude Charpy, qui était présent à la rivière de la Lesse de Dinant, peu après la découverte, Bruno Faass, le pêcheur, "Cela fait pas loin de 50 ans que je vais à la pêche, je n'avais encore jamais entendu et vu ça", a dit M. Dorner.

Le caïman vivant d'ordinaire dans des eaux tropicales à une température d'une vingtaine de degrés - ce qui est loin d'être le cas des rivières de par ici - le petit reptile aux dents acérées n'a "aucune chance de survivre et de se reproduire" dans ce milieu, "c'est notre avantage", a dit M. Dorner.

Reportage complet sur cette journée insolite, par Jean-François Didier et André Abalo , Samedi 05 Août 2017.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire