Meurtrier en cavale

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 42501 Partages

Un trafiquant, impliqué dans un règlement de comptes mortel à Champigny avait profité d'une remise en liberté pour disparaître en 2015.
Ce trafiquant de drogue est activement recherché pour avoir tué, le 2 mars 2014 dans le quartier du bois l'abbé, Idriss Ben âgé seulement de 21ans, au cours d'un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue. Cette nuit-là, il est 2 heures lorsqu'un homme qui rentre chez lui découvre le cadavre de Idriss Ben dans une voiture criblée de balles. «Au total, 9 projectiles ont été tirés dans la voiture. La victime a été touchée à cinq reprises et une balle s'est logée dans sa tête», raconte une source proche de l'affaire.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire