Daesh revendique le kidnapping et l'abandon du chat dans le quartier Orgeval à Reims!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 62477 Partages

Après des années d'enquête, on sait enfin ce qu'est advenu du chat des habitant du Quartier Orgeval à Reims. Daesh revendique son kidnapping ainsi son abandon par la suite! ,

C'est sur les les ordres du père lusctucru et la mère Michele que daesh se sont mis a l'acte. Il faut savoir que Daesh dresse les chats pour tuer les habitant du quartier.

Selon une source des force de l’ordre, dans le quartier Orgeval à Reims, Il y a un membre appartenant à Daesh dont le chef habite au lieu dis le 106!

Il Reste plus à chercher les malfaiteurs mais certain sont connu par la police pour vol avec violence et divers trafique! Une enquete est en cours pour traouver le coupable.

Jean dilécouille!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire