Marine Le Pen quitte le FN : "J'en ai marre d'être traîter et insulter de "facho", "raciste" ou "antisémite" [...] j'ôte ma présidence au FN"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 18766 Partages

Marine Le Pen l'a officiellement annoncé dans la soirée du 29 juillet à 20h, qu'elle ne présiderait plus pour son parti : le Front National (FN).

Après sa lourde défaite lors du deuxième tour des présidentielles face au candidat du centre Emmanuel Macron (65 face à 35) et le peu de députés présents à l'Assemblée Nationale, assemblée dominée par les députés d'En Marche!, l'ex-présidente du FN se retire de son parti, mais reste néanmoins dans la fonction politique.

Son père Jean-Marie Le Pen a réagit du départ de sa fille : "Je savais que ma fille allait craquer un jour. Je l'ai pourtant bien éduqué, je lui ai appris les bonnes manières, mais elle n'a jamais voulu m'écouter, elle a toujours été têtue dans sa tête, et voilà ce que cela à donner."

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire