Un quadragénaire importune des scouts à RECOGNE (Bastogne)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 25630 Partages

Les faits ce sont déroulés dans le paisible village de Recogne près de Bastogne, une joyeuse colonie de scouts de Couillet, en effet un habitant que nous nommerons P. tenterait d'attirer dans sa pelouse ses petits voisins les scouts, à coup de friandises, mécaniques rutilantes et musique tzigane afin de pratiquer l'acte du "génocide".
Selon les témoignages rapportés par la responsable du mouvement de jeunesse Denitsa I., ce serait le prévenu lui-même qui les aurait invités elle et sa joyeuse troupe à profiter de la grange se trouvant en vis-à-vis de son logement, celui-ci n'aurait jamais imaginé se retrouver en face d'Allibaba et les 40 Voleurs accompagné des Tuches et de 40 fans de la Reine des Neiges.
Alerté par une touriste martiniquaise, la police de centre Ardennes c'est rendue sur les lieux et après avoir procédé au constat d'usage, le prévenu a été privé de liberté et placé en garde à vue à Arlon, ce dernier aurait insisté pour recevoir dans sa cellule le plus rapidement possible une bible et le dernier album de Justin Bieber et aurait refusé la visite amicale de Mme Denitsa I, pourtant décidée à trouver une solution à l'amiable à ce fâcheux malentendu.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la situation et son évolution, les propos ont été recueillis auprès de maître B. Georges, avocat au Bar a Eaux, établissement particulièrement fréquenté par le prévenu.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire