Reste à savoir ou le Sporting va débuter sa saison 2017-2018 ? Ligue 2 ou National

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 78364 Partages

Déjà, il y a ce nom, qui le prédisposerait plus à prendre place sur un banc niçois que bastiais. Pourtant, Reginald Ray est bel et bien le nouveau coach du Sporting Bastia.

Après être allés chercher l'ancien du Red Star Rui Almeida, les dirigeants corses ont recruté un entraîneur qui officiait sur le banc du Paris FC, la saison dernière, en National. Malgré une première partie de saison ratée, les Parisiens avaient accroché la troisième place à l'arrache avant de s'incliner en barrages contre l'US Orléans. Mais Reginald Ray connaît bien la maison, il était dans le staff de Frédéric Hantz au SCB entre 2010 et 2014.

Mais après la décision sévère de la DNCG de rétrogradé le club Corse de Bastia en National, l'entraîneur parisien, nest plus si serein au sein du club de Bastia, en cas de départ de l'entraîneur le Président en personne à prévu, un piste surprenante, oui un choix qui va faire énormément de vague, la possible arrivée du plus jeune entraineur de Bourgogne, à peine âgé de 30ans.
Le jeune entraîneur Monsieur Chevallier serait deja une grande économie pour le club, un grand coup médiatique et une jolie prise de risque à moindre coups car entre les deux entraîneurs plus de 80000 euros d'économie mensuel, donc je vous laisse faire le calcul par an.

Parole du Président de Bastia " Regynald Ray est actuellement en contrat avec nous, et tout se passe actuellement très bien, mais nous étudierons toutes les possibilités après la décisions de la DNCG"

Reste maintenant à savoir ou sera le club Corse ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire