CLOPES AU CANNABIS / Lancement officiel 01.08.2017

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 76379 Partages

CONSOMATION
Le distributeur Seita va proposer des cigarettes au Cannabis.
Une démarche qui fait bondir les milieux de la prévention.
Le marché du cannabis, continuant, l’état vient d‘accorder la vente de cigarettes au cannabis.
Les producteurs de tabac commencent à s'intéresser à cette herbe illégale qui ne devra pas dépasser un taux de tetra-hydrocanna-binol (THC) inférieur à 1.
Suite à la négociation, faite déjà avec l’ancien gouvernement de François Hollande et gardé secrète, puis dévoilé en exclusivité à notre journal!
Car nos journaliste d’investigation ayant découvert et voulant révéler le secret avant la date prévu par le gouvernement, ce dernier a conclu un accord d’exclusivité a condition de taire le projet.
Ce pour mieux frapper le trafic qui pense t’on en haut lieu, perturbera grandement celui-ci, car pris de court et n’ayant pas le temps de se réorganiser!
La marque Seita va ainsi lancer un nouveau produit:
Des clopes agrémentées de THC. Sous le nom de; PURE
Outre les magasins spécialisés et les kiosques, après les pharmacies ces cigarettes au chanvre seront en vente au prix de 19 Euro le paquet.
Le porte-parole de la chaîne Seita, Monsieur Jean-Louis Meyer, se montre confiant: Nous vendons déjà des produits à base de nicotine et goudron, maintenant avec le nouvel accord signé du nouveau gouvernement d'Emmanuel Macron, la lutte contre le cannabis illégal pourra être dorénavant mieux contrôlée.
Dans un premier temps le produit sera prescrit par les médecins généralistes.
Puis le patient muni de sont ordonnance, pourra se rendre dans n’importe quel pharmacie pour se faire délivrer son médicament.
Bien entendu l'âge minimum est de 18 ans pour pouvoir acheter ces nouvelles clopes.
Ce dès le mois prochain, le 1er Aout 2017.
Puis suivront d’autre produit à base de chanvre, tels que des thés, des bières, de l'huile ou des pâtes à tartiner
Les milieux de la prévention sont tout sauf enchantes par ce nouveau ces produits.
A.C.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire