Montgeron (91): Jérémy Perez (jeune sénartais de 28 ans) stoppe le braqueur d'un tabac.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 60800 Partages

Mercredi soir, un homme armé a fait irruption au bar-tabac situé en face de la gare de Montgeron et a dérobé la caisse et des cigarettes. Un client c'est lancé à sa poursuite et l’a arrêté.

C’est un acte de courage qui mérite d’être salué. Mercredi, vers 19 h 45, Jérémy Perez un client du bar-tabac, n’a pas hésité à se lancer à la poursuite d’un braqueur et l’a interpellé.
Il s’est même livré à un corps-à-corps avant de le bloquer dans un jardin de l'avenue de la République, méttant définitivement fin a sa course avec un coup de poing.
Maîtrisé, le braqueur a été appréhendé trois minutes plus tard par les policiers d’un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) qui patrouillait dans le secteur. Le malfaiteur, placé en garde à vue au commissariat central de Villeneuve-saint-Georges (94) où il se trouvait toujours jeudi soir, a été interrogé par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la Direction interrégionale de la police judiciaire. Tout juste âgé de 20 ans, il réside à Combs la ville et serait actuellement sans emploi.
Mercredi soir, une dizaine de clients prennent un verre au bar Le Chiquito quand le jeune homme, vêtu d’habits de couleurs sombres, portant un casque de moto et brandissant une arme de poing, fait irruption. « J’étais en train de servir quand tout d’un coup, il y a eu un silence », raconte le patron de l’établissement. « Je me suis retourné et j’ai vu une arme sous mon nez. Il m’a demandé la caisse et des cigarettes. Je lui ai remis l’argent et une vingtaine de paquets de cigarettes, puis je lui ai dit “Maintenant, tu te casses”. Et il est parti. »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire