Le groupe Ana and The Black Mamba se fait passer pour un autre Groupe et prend d' assault l' Auditorium Stravinski

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 25359 Partages

Vendredi soir au Montreux Jazz, alors que tout le monde attendait l entrée du groupe The Lumineers le public eu le droit à une surprise plutôt déroutante lorsque débuta la première chanson.

Ce n était pas exactement celles du groupe qu'ils connaissaient, dailleurs en y regardant plus attentivement on pouvait distingués que ce n'était pas non plus les musiciens auquel on s'attendaient mais belle et bien des imposteurs !!! Des que le groupe sur scène virent que le public étaient perplexes face a leurs mascarade il s' arrêta de jouez pour annoncer que les Lumineers avaient eu un empêchement de dernière minute et que ils jouerait à leur place !!! Faces a cette déclaration une parties du public lança des plaintes tandis qu'une autre se prêta au jeux.

Alors que aucun personnel compétant ne répondait présent, le groupe eu le temp de jouez 5 chansons avant l' intervention de la police, à la vue de ces derniers le faux groupe se fit la malle par les coulisses et emprunta la porte de derrière. Les agents une fois dans le backstage retrouvèrent les membres du groupe d'origine The Luminers ligotés dans les toilettes ainsi que deux des organisateurs dans une armoire.

Le groupe de Ana and The Black Mamba retrouvé le lendemain à leur habitation respective ne furent pas mis à l'arrêt mais écoperont d'une amende salée, la somme n'a pas encore été convenues.

Lors de leurs interrogations les membres du groupe avouèrent avoir fait ça pour la promotions de leurs prochaine album "All is wrong", mais surtout pour le fun !!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire