Léo Rousseau comprend enfin que le monde n'est que mensonge.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 33064 Partages

C'est en milieu d'après midi que Léo Rousseau, que ses proches surnomment affectueusement "Salo", découvrit le pot aux roses.
L'épiphanie fut atteinte grâce à un article bidon, relayé sur les réseaux sociaux par un cousin de gauche très à gauche, relatant l'accident d'un poids lourd sur le périphérique nantais, camion dont la cargaison était un millier de mygale.
Chaud comme la braise, apeuré par son imagination et terrassé par la phobie, c'est en bon chevalier du partage de fake news qu'il frappa. Nous avions dépassé le niveau du "old" et l'on se noyait dans le grand lac du HOAX.
Cela faisait déjà quelques fois qu'il relayait du contenu frauduleux. Ses amis le savaient et prenaient le temps depuis peu de checker, puis de contre checker via mail et discussion de groupe secrète, la véracité des informations partagées.
Fuck you right in the pussy.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire