Ça cours vite à Grenoble

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 92673 Partages

Grenoble, capitale des Alpes, mais aussi bientôt du sprint Français ? C'est la question que l'on peut aisément se poser après l'éclosion fulgurante de deux sprinteurs grenoblois cette année : Gregory Salmier et Jeffrey Lacroix-Rivière.
"Il y a beaucoup de talent chez ces deux jeunes et en plus de cela ce sont de grands travailleurs, je les vois allez très loin", disait Olivier Four leurs coach hier à nos micros.
Nos deux sprinteurs forment une paire exceptionnelle, Gregory Salmier étant un très bon coureur de 100m (10"68) avec une pointe de vitesse mesurée à 99km/h et Jeffrey Lacroix-Rivière est quand à lui plus à l'aise sur 200m (21"96) grâce à une résistance et un maintien de vitesse digne des plus grands.
"Ils montent en puizzance et ils commencent à se faire un nom dans la région, z'est razzurant de zavoir qu'ils vont reprendre le flambeau après moi", nous disait Christophe Lemaitre, Star du sprint régional.
Nous leurs souhaitons de belles choses pour la suite et leurs progressions est à suivre de très près !

Un grand merci à Thomas Chioda, le cuisinier pour ses superbes tacos.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire