"PETANQUE" Rififi au GPCOM à Mornant du samedi 9 juillet...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 71996 Partages

Sous un soleil et chaleur de plomb après moultes parties sanguignolantes arriva la partie qualificative....Les Daltons etaient au rendez vous ...du côté de Ste Foy Joe et Jack et du coté Caluire William et Averell.Les yeux dans les yeux pour le lancé de piece pour determiner le terrain et jetté vers les cieux... 3 secondes interminable avant qu'elle ne retombe un rictus malicieux se figea sur Joe ! il gagna la piece et nous voila parti sur un terrain inconnu pour William et Averell... Joe et Jack profite de la situation et s'eloigne rapidement en quelque mênes....et voila que william qui normalement toujours tres calme (sic) senti une sueur descendre sur sa joue et s'enflama ,s'ernerva !!! le miracle eu lieu et sous une dynamique remarquable revena et recolla au pantalon..pardon peloton!!! mais cela ne suffisa pas ...meme avec l'aide de Ramplampan en rayé noir et blanc le score fut sans appel et c'est avec joie que Ste Foy l'emporta Joe et Jack se qualifient pour la finale au penitencier de Malaverville en decembre !!! ...laissant des regrets a William....!!! un grand Bravo et a bientôt !!!
PS ste Foy ; Dominique Flamand ( JOE ) Damien (Jack) Caluire : Jean Louis Grand (Williams) Pierre Krempf ( Averell ) toute ressemblance des personnages ou des lieux n'est que .....une coincidence !!!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire