Coup de tonnerre sur les autoroutes: L’état recupére ses concessions

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 90417 Partages

Et c'est L'A63 Landes détenu par la société Atlandes qui sera la première autoroute à être rétrocédé à l'état à annoncé il y a quelques heures le ministre des transport Élisabeth Borne.
Les finances de l'Etat et les règles encadrant les finances de l'État ont été profondément bouleversées au tournant du XXI° siècle. ... Cette dernière fait, ainsi, place à coté du traditionnel contrôle des finances publiques par le Parlement à de nouveaux impératifs centrés sur la performance de l'action publique. Les autoroutes qui rapportent des milliards aux société comme Vinci , Atlandes ou encore le concessionnaire Egis vont se voir confisquer leur principal source de revenu. Car si ces sociétés vont continuer à exploiter leur autoroute, les barrières de péage vont quand à elle retourner sous le contrôle de l'état. Elisabeth Borne souligne que les petits gâteaux et autres bonbons seront interdit durant le service des Opea, ce qui fera donc augmenter l’efficacité et donc la manne financière dont l’état a grandement besoin. Coté Opce il est prévu d'installer un système dit de l'"homme mort" identique à celui installé sur les tgv pour éviter le risque d'endormissement et l'ennuie des patrouilleur qui attendent leur réveille . Coté viabilité, l’efficacité hors du commun de ces êtres légendaire ne nécessitera donc pas d'ajustement dans cette nouvelle réforme.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire