Griezmann se fait viré de l'équipe de France

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 79592 Partages

Griezmann est né dans la commune de Mâcon dans le département de Saône-et-Loire . Son père Alain, un conseiller municipal, est de descendance alsacienne , d'où le nom de famille germanique. Sa mère Isabelle, une ancienne hotte d'hôpitaux, est de descendance portugaise, et son père Amaro Lopes était footballeur portugais pour le FC Paços de Ferreira . Amaro Lopes est venu en France avec son épouse Carolina pour travailler dans la construction en 1957, où est né Isabelle, et il est mort en 1992 quand son petit-fils était un nourrisson. Enfant, Griezmann a souvent passé ses vacances à Paços de Ferreira .

Griezmann a commencé sa carrière à jouer au club d'accueil UF Mâcon. Pendant son séjour, il a entrepris plusieurs épreuves avec des clubs professionnels afin de gagner une place dans l'une de ses académies de jeunesse, mais a été rejeté parce que les clubs questionnaient sa taille et son cadre léger.

En 2005, lors d'un procès avec Montpellier , Griezmann a joué dans un match amical contre l' académie jeunesse de Paris Saint-Germain à Paris et a impressionné plusieurs clubs, notamment le club espagnol Real Sociedad , dont les scouts assistent à l'événement. Après le match, les officiels du club ont offert à Griezmann un procès d'une semaine à San Sebastián , qu'il a accepté. Il a ensuite offert un séjour de deux semaines au club. Le club a ensuite contacté ses parents et offert formellement au joueur un contrat de jeunesse. Les parents de Griezmann étaient d'abord réticents à faire évoluer leur fils vers l'Espagne, mais ils lui ont permis de faire un mouvement après des garanties positives.

Griezmann agresse ensuite son entraîneur (Didier Deschamps) puis insulte le président (Manuel Macron).

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire