Une bouteille de Coca-Cola s'est vendue près de 100 000 $

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 16945 Partages

Soulignant son 150e anniversaire, le Canada s'est offert une très belle campagne promotionnelle dans les divers médias cette année. Avec les festivités qui se sont tenues la fin de semaine dernière, citoyens et commerçants ont profité de l'occasion pour afficher leurs couleurs. Vous avez probablement aperçu divers objets tous plus bizarres les uns que les autres réapparaître dans le décor durant les festivités : En passant des souliers décorés de feuilles d'érables conçus dans les années 90 jusqu'aux livres historiques bien conservés dans des bibliothèques de résidents consciencieux. Mais jamais vous n'auriez penser réentendre parler de cet objet promotionnel de la compagnie Coca-Cola jusqu'à aujourd'hui.

En effet, des bouteilles de Coke datant des Jeux Olympiques de Vancouver en 2010 ont été vendues aux enchères pour près de 100 000 $! Certaines de ces bouteilles affichent une erreur bien spécifique et hors du commun de la part de la compagnie Coke. "Jamais je n'avais vu Coca-Cola imprimer des étiquettes avec un tel logo!" explique M. Etan Smith, l'acquéreur de la dite bouteille et le plus grand collectionneur de produits dérivés de la compagnie Coca-Cola aux États-Unis. Selon lui, une erreur d'impression serait en cause, ce qui diminuerait grandement le nombre de bouteilles circulant avec ce défaut, augmentant ainsi sa rareté. En effet, il est possible de retrouver le logo du plus grand compétiteur de la compagnie imprimé sur l'étiquette. "Étant une erreur d'impression, le logo de Pepsi est détectable de façon subtile sur l'étiquette" Jusqu'à présent seulement deux éditions ont été retrouvées dans le monde. Qui sait, peut-être vaut-il la peine de faire le tour de vos souvenir des Jeux Olympiques de 2010 afin de voir si la chance vous sourira vous aussi!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire