L'émission La Truffe subventionne le terrorisme extra-terrestre

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 68927 Partages

La nouvelle a eu l'effet d'une bombe dans le milieu des médias français. La semaine dernière, Valeurs Factuelles révélait l'existence d'un ingénieux montage qui a permis à Julien Marsault, de l'émission La Truffe, de financer le terrorisme extra-terrestre. "Le journaliste - si l'on peut le qualifier ainsi - affirmait ne pas monétiser ses vidéos. C'est faux, a rapporté une source anonyme au journal. Chacune lui rapportait entre 5 et 8 euros. Une somme considérable, directement placée sur son compte en banque suisse, que le YouTuber allait secrètement dépenser dans le kebab le plus proche. C'est une preuve irréfutable de la dangerosité de sa bien-pensance maladive."

Une révélation d'autant plus stupéfiante quand on sait que Julien Marsault tirait régulièrement à boulets rouges sur les fake news, la bière trop chère coupée à l'eau, les hamburgers à 15 euros et la manipulation de la presse islamo-reptilienne sur son compte Twitter.

Le journaliste est désormais sur la selette, coincé dans l'oeil du cyclone. Il s'accroche pourtant à son émission, qui n'est désormais plus que l'ombre d'elle-même : "Je ne me retirerai pas", pouvait-on lire hier sur son compte Twitter.
Une révélation stupéfiante qui va encore une fois dans le sens des dires - certes crus mais diablement révélateurs - d'Alain Soral : Un journaliste, c'est soit un chômeur, soit une pute."

D.R.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire