Un nouveau "millionaire" à aulnay sous bois

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 55352 Partages

A 29 ans, il a touché le jackpot d'Euromillions avec ses parents: 50 millions d'euros à partager et une vie à réinventer. Témoignage sur une conversion pas si simple: devenir riche.

Il s'habille toujours en jean et baskets, fait ses courses au supermarché du coin. Il est resté très casanier. A priori, rien ne distingue Ramzi originaire d'Aulnay-sous-bois, cité de l'Europe d'un autre trentenaire. Un jour de 2017, son compte en banque s'est alourdi d'un coup de 25 millions d'euros. Vertigineux ! Pour ce jeune homme de 29 ans, dernier fils d'une famille de 4 enfants dont les parents sont à la retraite, il jouait chaque semaine une grille de l'Euro Millions, "gagner, c'était seulement en rêve".

"Quand cela vous tombe dessus, vous accusez le coup, raconte- t-il. J'ai vite compris que le quotidien allait être bouleversé." Difficile de quitter une routine bien huilée, de rompre avec sa vie d'avant. Avec son traitement de responsable magasin dans l'enceinte de la célèbre marque ADIDAS - 1600E par mois. Ramzi ne manquait de rien. Sa première paie, il l'avait en partie placé sur un livret d'épargne.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire