Agression à la hache à Aulnay Sous Bois

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 8458 Partages

Cette scène digne des films Holywoodiens se passe dans le quartier des "emmaus" à Aulnay Sous Bois. Une mère de famille que l'on appeleras Honka aurais agressé une autre femme, une certaines Djamila, suite à une série d'insulte proféré par leur deux enfants.
Après un bain de sang, Honka à été immédiatement arrêté par la police. Mais cette dernière, à réussi à s'évader de sa cellule au commissariat d'Aulnay Sous Bois grâce à une série de Tatouage sur son corps. Heureusement pour la population, elle a été rapidement interpellé au abords de l'hôpital Robert Ballanger ou elle y étais pour, je cite : "finir mon travail y'a Hasba Tataouine"
La police protégeant la chambre Djamila, Honka n'a pas pu arriver à ces fins.
Les jours de Djamilabne sont pas en dangers, mais une grosse peur c'est emparé dans le quartier.
En effet, Houari, le fils de Djamila, a juré à la vengeance.


C. Debailly

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire