Le rappeur gabonais Kevine Jay clashé par un rappeur canadien

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 70512 Partages

Voici la nouvelle qui fera bouger plus d'un. En effet le jeune rappeur gabonais Kevine Jay c'est fait clashé par un rappeur canadien ( Jonnhy Graham). Tout porte à croire que c'est question de jalousie, mais nous nous posons la question de savoir comment cela a commencé. Lors de son interview au Québec sur le journal rapmoov, Jonnhy déclara :" Trop de jeunes veulent faire du rap sans en connaitre les bases, j'ai écouté quelques titres de Kevine Jay et son groupe mais j'pense qu'ils ne sont pas à ma hauteur."

Le rappeur revenant tout droit du Québec serait-il trop sur de lui?

Quelques jours seulement après l'intervention du jeune Jonnhy, Kevine Jay repondit sur le site rap2rap.com en disant:" La fourmi ne fait pas de l'ombre au soleil morrey, je suis pas du genre à me salir en faisant des clash à deux balles et avec des rappeurs en sachet"
Grosse reponse du rappeur gabonais. Mais que se cache-t'il derrière ce gros clash entre le Canada et le Gabon?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire