ALERTE - Explosion d'un laboratoire à Dijon, la région Bourgogne est infectée

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 31033 Partages

Une explosion a retenti plus tôt dans la journée, suite à une fuite de gaz dans le laboratoire XZERG, labo spécialisé dans la recherche de virus type macro-contamination.

Il semblerait que le virus ZOMBIZ0R 2.0 se soit répandu à la suite de cet incident, contaminant en grande partie la population de Dijon et ses alentours.
Les citoyens commenceraient à se transformer en mort-vivant, répandant le chaos tel The walking dead.

Aussi, il est formellement interdit de se rendre dans la région Bourgogne jusqu'à nouvel ordre, un périmètre de sécurité a été établi, à l'aide de barrages militaires.
Tout citoyen tentant de s'y rendre, dont le prénom aurait pour connotation "Lisa", sera directement placé dans un centre pénitencier. La caution sera fixé à un barbecue chez Cab'.

Il est donc fortement recommandé de rester en IDF le week-end prochain, notamment dans les environs de Crosne.

Affaire à suivre...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire