Criminelle recherchée par les services de Police : Esther Ogoula ou Coup de tête fatal ! Elle tue plusieurs victimes avec des coups de têtes mortels !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 53823 Partages

Info de dernière minute ! Cette jeune fille sur la photo se nomme Esther Ogoula elle traîne dans les rues de Libreville à la recherche de potentielles victimes ! En effet cette jeune fille subissant trop de moqueries est assoiffée de vengeance et s'est jurée de donner des coups de têtes mortels a quiconque se moquerait encore de son front ou de la taille importante de sa tête. Elle a plusieurs victimes a son actif et elle cherche à augmenter le nombre de ses victimes au compteur . Nous vous invitons à rester chez vous et à ne pas laisser vos enfants dehors , toute personne l'ayant aperçu car elle est remarquable avec son gros front et sa grosse tête est priée de joindre les services de polices .On nous dit a l'oreillette que Feu Omar Bongo Ondimba serait l'une des ses victimes , et le footballeur Brou Apanga également . AFFAIRE À SUIVRE !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire