Arras : 2 interpellations dans une affaire de violence de bottes

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 56410 Partages

L'affaire dans le milieu de la chaussure a fait scandale.

3 baskets sont soupçonnées d’appartenir à une bande violente qui sévissait aux abords de la rue des Augustines et de la rue Saint-Jacques à Arras. Leur mode opératoire ? L’une agrippait une des 2 bottes par-derrière, l'autre la rouait de coups de lacets tandis qu’une troisième faisait le guet, raconte La Voix du Nord. Les deux baskets suspectées de ces faits, la troisième ayant pris la fuite, remontant pour la plupart à avril 2016, ont été interpellées samedi à l’aube chez leur propriétaire, Cécile Marcq, au numéro 28, rue des Augustines, à Arras, qui encore sous le choc, avoue ne pas comprendre :
" Jamais je n'aurais pu imaginer ça, elles étaient bien traitées pourtant, je les sortais régulièrement pour aller faire mon jogging". Elles ont été déférées à Arras, samedi soir, à l’issue de leur garde à vue dans une pièce verrouillée chez Chauss expo, avant de pouvoir être jugées.

Pierre Talon

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire