LEGISLATIVES 2017: Daniel GOLDBERG dans la tourmentente

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 58037 Partages

Alors que la campagne pour l'élection législative 2017 bat son plein, celui qui augure un troisième mandant de parlementaire pour la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis (et anciennement 3ème) se trouve aujourd'hui au coeur d'une polémique qui ne cesse d'enfler depuis quelques heures.
En effet, Daniel GOLDBERG se retrouve mis en cause dans un article paru chez nos confrères de La Croix .(www.lacroix.fr/actu/politique/daniel-goldberg-polemique.php)
Le motif est simple: il semblerait que le député n'ait pas effectué de déclarations d'impôts depuis 2012, date du début de son second mandant. Certaines sources affirment qu'il continue à percevoir son salaire de professeur universitaire de mathématiques. En outre, certaines propriétés, notamment dans le Gers et le Vaucluse, n'apparaissent pas sur sa déclaration de patrimoine.
Son assistance parlementaire, madame Latifa BEZZAOUYA-COTRIE, se serait vue octroyer des cadeaux de la part d'administrés, comme un voyages aux Antilles françaises, ainsi que de l'électroménager.
Le maire de la commune d'Aulnay Sous Bois, Bruno Beschizza, dit ne pas être surpris par de tels agissements, "relents malodorants de pratiques politiques d'un autre temps".
À la veille de la présentation par le gouvernement du projet de loi sur la moralisation de la vie politique, cette affaire tombe bien mal pour monsieur Goldberg.
Le parquet financier devrait être saisi dans la journée.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire