La grande reforme des prénoms américain de Belkacem

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 16070 Partages

Suite à une attache forte à la préservation des prénoms français, de nombreux prénoms vont être désormais qualifié de surnoms et n'existeront légalement plus dans les registres de l'état. C'est une reforme que Mme Najat Vallaut Belkacem à mis en place durant sa dernière année au ministère de l'éducation national, et qui à était voté en très grandes partie. Cette reforme à pour but la disparition des prénoms à consonance anglophone afin de préserver notre patrimoine français. De ce fait des prénoms automatique seront attribué à ces citoyens. Il y'a déjà 4 prénoms qui ont était validé pour cette reforme.

Voici les nouvelles équivalences qui seront indiqué sur vos prochains documents officiel.
Alyson/Allison/Alison : Laure
Brandon/Brad/Brady : Arthur
John/Johnny/Jon : Pierre
Stessy/Stacy/Stecy : Nicole

Cette reforme sera appliqué à partir du 10 décembre 2017
Il sera toutefois possible de changer à nouveau son prénom, pour un autre de consonance française bien évidement au sein de votre mairie.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire