Test Bla Bla Bla

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 15775 Partages

Le scandale du surbooking sur les compagnies aériennes a fait de nouvelles victimes aux Etats-Unis : cette fois-ci, il s'agit d'un couple de Californiens qui a été éjecté la semaine dernière d'un vol Delta Airlines avec ses deux enfants en bas âge pour ne pas avoir cédé le siège de l'un d'entre eux.

Dans une vidéo filmée et mise en ligne mercredi 3 mai sur Youtube par Brian Schear et sa femme, originaires de Huntington Beach, en Californie, on entend une agent de bord demander aux parents de céder le siège occupé par leur fils de deux ans. Le père a initialement refusé, soulignant qu'ils avaient payé pour ce siège (mais pour un autre de ses enfants, âgé de 18 ans, finalement absent), puis finit par accepter. Il a néanmoins été expulsé de l'appareil avec sa femme et ses deux enfants.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Lol