UN PARCOURS INATTENDU (volley-ball Bron-Lyon Lumiere)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 66994 Partages

Après l'interview d'Emerick Basset, Samedi dernier, l'attaquant 4 de Vball à laissé croire au club Lyonnais sans donner plus d'informations qu'il signerait pour une saison consécutive sous les couleurs de sa ville.
En effet c'est un joueur qui nous montre la plus grande progression du club affirment ses coéquipiers.
Née le 7 janvier 1999 Emerick, 18 ans, a fais ses débuts en septembre 2014, beaucoup de retard technique par rapport à ses partenaires, le numéro 7 à fait ses preuves pour "creuser sa place" dans ce collectif.
De plus, une fracture au pied est survenue en pleine saison 2014-2015, il terminera l'année inactif mais prêt pour repartir sur de bonne bases.
L'année 2015-2016 le R4 Lyonnais s'est entraîné d'arrache pied au même titre que ses équipiés. Bron-Lyon Lumière remporte le championnat M17-M20 Régional.
Assurément, il est sélectionné pour jouer en équipe senior du niveau Régional 3. Très peu présent dans le six de départ, après des hauts et des bas, Emerick obtient de plus en plus de temps de jeu tout au long de la saison. Pour clôturer ce dernier match, il débute sur le terrain, probablement pour annoncer sa détermination pour la saison suivante ...
L'équipe réussi son maintien, et tente une montée en championnat Régional 2 pour la saison prochaine

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire