Marine LePen son positionnement pour le mma surprend tout le monde

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 33304 Partages

Lors d'une interview sur BFMTV avant-hier, Marine Le Pen se défendait de bloquer l'autorisation du mma en France. Elle annonçait en avant-première que son ministre du sport serait un dénommé Berler Sébastien ( le nom de famille a été modifié pour des raisons de confidentialité), un jeune homme ayant grandi en banlieue parisienne, dans la ville de Crosne.
Ce dernier, explique la presidente du parti frontiste, a été choisi parmi une liste de personnes dont l'expérience personnelle peut enrichir les visions du nouveau gouvernement.
Actuellement combattant amateur de Pancrace, le futur ministre est selon elle la preuve que "dans la france bleu marine on pourra être jeune, venir de quartiers populaires, mais accéder aux plus hautes fonctions" à partir du moment oû, dit-elle : " on respecte les règles de la France".
Une interview du futur ministre est prévue prochainement, mais ce dernier n'ayant pas prévenu ses proches ni sa famille de ce futur poste à responsabilité, a préféré ne pas s'exprimer pour le moment.
Une annonce pour le moins étonnante. À quoi joue Marine?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire